Lunettes : des lunettes pour voir de près et de loin

Pour porter des lunettes correctrices il faut souffrir d’un problème de vue, qu’il s’agisse d’une baisse de vue au loin ou autrement dit d’une myopie, ou au contraire avoir du mal à lire de près ce qu’on appelle une presbytie. Ce sont deux problèmes qui peuvent survenir à n’importe quel moment, mais particulièrement après la quarantaine.

Il arrive qu’une personne souffre des deux problèmes en même temps, ce qui rend le port des lunettes quelque peu difficile car il faudra alterner entre les lunettes pour la vue de loin et celles pour lire. Le site www.lunettes.website propose une solution pratique et rentable pour ce genre de personnes.

Une solution qui facilite la vie

Il existe aujourd’hui chez les opticiens des verres spécialement conçus pour ce genre de situation, qui permettent de s’adapter aussi bien à la vue de loin que de près. Il s’agit des verre progressifs, qui permettent de porter une seule paire de lunette tout au long de la journée. Plus besoin de trimballer sa deuxième paire partout, ou risquer d’en oublier une chez soi ou au bureau.