Oeuf de Yoni : Exercice indolore

Pour remuscler le périnée qui a beaucoup forcé et travaillé lors de l’accouchement, les oeufs de yoni sont une solution de premier choix. En pratiquant simplement de la marche en en ayant un dans son vagin, ce dernier travaille sans pour autant que cela se ressente de façon significative. Il existe des variantes des oeufs de yoni, en taille, en matière, et également en perçage.
Certains sont percés et d’autres non, cela dépend de vos préférences, mais ne change pas grand-chose en vérité. L’oeuf de yoni peut être porté à l’entrée du vagin ou plus en profondeur suivant l’effet que l’on souhaite obtenir. Certains oeufs de yoni sont ronds, ce qui est relativement différent, à vous de décider de ce qui vous semble le moins contraignant et le plus adapté.

Retrouver goût au plaisir

Remuscler le périnée permet, en dehors d’éviter des problèmes de santé et des fuites urinaires déplaisantes, de retrouver goût au plaisir sexuel. Il est en effet souvent assez difficile de stimuler sa libido et d’avoir envie de sexe.
Mais une fois votre périnée remusclé, vous retrouverez l’envie d’avoir envie et votre partenaire vous en sera sans aucun doute reconnaissant. Le principe des oeufs de yoni est expliqué sur www.oeufdeyoni.eu.