Manifeste-euroafricain.org » Paperasse » Loi Duflot : comment cela se fait ?

Loi Duflot : comment cela se fait ?

Avec la loi Duflot, bénéficiez de 18% de réduction d’impôts sur le prix de l’acquisition de votre logement pendant 9 ans, et récupérer le pour le relouer sans respecter les plafonds, vendez le à sa juste valeur ou encore profitez-en pour vos vacances ou votre retraite.

Réduisez vos impôts

Que vous soyez locataires ou propriétaires, célibataire ou une famille nombreuse, le dispositif Duflot répond justement à vos besoins

.

La loi Duflot est une disposition gouvernementale fiscale, permettant de réduire le montant de vos impôts en investissant dans un logement destiné à la location. Ce logement doit être :

  • Neuf
  • En normes Bâtiment Basse consommation (BBC).
  • En normes réglementation thermiques (RT) 2012.

Investir à travers Duflot c’est aussi économiser 18% du prix d’achat de votre logement, pendant 9 ans, et ce en le louant dans les 12 mois qui suivent son achèvement, tout en respectant certaines contraintes disponibles sur http://www.loi-duflot.net.

Vous devez respecter les plafonds du loyer et ceux des ressources des locataires. Vos futurs locataires doivent le louer non meublé, en tant qu’habitation principale, et le revenu qu’ils déclarent ne doit pas dépasser les plafond ressources fixés.

Pour une rentabilité maximale, et une réussite d’investissement assurée, nous vous recommandons de choisir avec soin l’emplacement de votre futur logement.

Nos manifestes :