Enceinte Bluetooth : on vous explique comment bien la choisir

Vous aimez la musique, et vous souhaitez profiter de vos morceaux préférés partout où vous allez ?



Dans ce cas, nous vous conseillons vivement d’investir dans une enceinte Bluetooth. Voici un guide, qui vous aidera à bien la choisir.

Choisir une enceinte Bluetooth : ce que vous devez savoir

Dans un premier temps, votre enceinte Bluetooth doit pouvoir être transportée partout avec vous : en vacances, chez des amis, ou dans toutes les pièces de votre maison. Le premier critère à prendre en compte, c’est donc l’encombrement ! Mais ce n’est pas tout. C’est vrai, il est nécessaire de bénéficier d’une bonne qualité de son (qui ne dépend pas de la puissance).

N’hésitez pas à lire des tests, sur barredesonbose.com, mais également les avis des consommateurs, pour découvrir l’enceinte qui vous proposera la meilleure qualité audio. La puissance joue également un rôle important : il faut que votre enceinte puisse couvrir les bruits environnants, surtout si vous écoutez de la musique dehors. Voici les critères qui vous aideront à bien choisir : l’encombrement, la qualité audio, la puissance. Mais il y a également le look ! C’est l’occasion d’investir dans un objet que vous trouviez esthétique !