Manifeste-euroafricain.org » Immobilier » Rennes : il ne faut pas louper les investissements immobiliers !

Rennes : il ne faut pas louper les investissements immobiliers !

Les personnes qui souhaitent investir dans l’immobilier doivent se renseigner sur les atouts de la ville de Rennes. Cette ville bretonne regorge de bons plans pour réaliser des investissements, notamment pour les appartements neufs à Rennes. C’est une ville particulièrement active et attirante.

Pourquoi investir à Rennes en toute sécurité ?

Rennes est une ville où il y a des grandes écoles, une belle économie, une activité sportive intéressante et une ville en plein essor. L’actualité économique de la ville est en pleine croissance. Les aspects culturels de la ville ne sont pas à placer aux oubliettes.

En 2018, il est très vite judicieux d’investir, notamment grâce à la loi de défiscalisation mise en place par le gouvernement français.

  • Cette loi permet d’avoir une réduction d’impôts de 21% sur une période de 12 ans environ. C’est une réduction importante. Pour l’obtenir, il faudra remplir plusieurs conditions comme acheter un logement neuf dans lequel le propriétaire n’habite pas (un logement ancien acheté, puis rénové pour être aux normes est possible).
  • Les programmes disponibles sont très attractifs et passionnants. Il ne faut pas les mettre de côté. Vous entendrez régulièrement des promoteurs immobiliers à Rennes dire qu’ils vont partir comme des petits pains !
  • Être propriétaire pour louer un logement, c’est une expérience très intéressante. De plus, si vous ciblez le bon quartier, alors vous allez optimiser au maximum votre rentabilité grâce aux loyers perçus.

Nos manifestes :