Manifeste-euroafricain.org » Brico et déco » Amenagement placard sous escalier

Amenagement placard sous escalier

Un logement qui présente des recoins difficiles demande souvent que l’on se penche plus sérieusement sur la question de la décoration d’intérieur.

Pour certaines personnes, cela va constituer un défaut, parce qu’elles vont avoir l’impression de perdre du temps et surtout de devoir faire beaucoup d’efforts pour trouver le meuble parfait. Mais pour d’autres, c’est surtout l’occasion de faire une décoration tout à fait originale, et de montrer à tout le monde leurs capacités à décorer avec style leur lieu de vie.

Si vous avez envie de conseils pour votre amenagement placard sous escalier, par exemple, vous pouvez tout à fait demander l’appui des pros de l’aménagement sur mesure en ligne. Ils seront ravis de vous accompagner dans votre projet.

Un espace optimisé avant tout

Les recoins difficiles, s’ils sont bien aménagés, permettent de d’optimiser l’espace disponible, comme par exemple avec un amenagement placard sous escalier.

Plus la peine pour vous d’entasser les affaires dans un recoin, mais à devoir en supporter la vue.

Ou alors, vous n’aurez plus à passer devant cette alcôve en vous disant que c’est dommage de ne pas pouvoir utiliser l’espace disponible. Pour tous ces espaces, il existe un aménagement !

Dissimulez les placards avec une décoration

En fonction du système sélectionné pour les portes, il est possible d’avoir une surface bien plane sans les poignées. Cela est possible avec les portes qu’il faut pousser pour ouvrir. Vous pourrez ensuite prendre la toile d’un tableau fleur qu’il suffira de coller sans vous préoccuper des découpes.

  • Votre toile est parfaitement collée sur cette zone qui cache des placards.
  • Vous pouvez utiliser un simple cutter que vous insérez au niveau des portes et des tiroirs.
  • Ainsi, votre décoration est parfaitement adaptée et lorsque toutes les portes sont fermées ainsi que les tiroirs, vous avez l’impression d’être face à un simple tableau.
  • Cette astuce est possible si vous avez des placards traditionnels que vous souhaitez masquer, car ils sont disgracieux.

Le tableau nature peut également être installé dans certaines pièces du logement comme le salon ou la chambre surtout si vous souhaitez apporter un peu de « zen » dans ces lieux. Le tableau décoration est aujourd’hui très apprécié par les consommateurs, car il est possible de transformer un espace sans forcément vous lancer dans des travaux conséquents. Vous gagnez à la fois du temps et de l’argent, car un tableau aussi décoratif et beau à contempler est facturé moins de 60 euros.

Nos manifestes :