Site de rencontre libertin : Comment déjouer les arnaques

On ne va pas se mentir : sur internet, il existe beaucoup d’arnaques concernant les sites de rencontres, surtout ceux qui ne sont pas sérieux. L’argent et le sexe sont très tentants pour de nombreuses personnes mal-intentionnées qui n’hésiteront donc pas à vous escroquer. Faites donc très attention si vous ne souhaitez pas vous faire voler vos données personnelles et celles de votre carte bancaire : on est jamais trop prudent(e) sur les site de rencontre libertin !

Pour éviter ces vols de données très désagréables, n’hésitez pas à vérifier les avis des utilisateurs : il existe de nombreux sites spécialisés pour cela. De plus, regardez bien si votre site possède un « https » devant l’adresse !

Repérez les faux profils :

Il existe de nombreux faux profils sur les sites de rencontres. Les raisons à cela peuvent être diverses et variées, n’hésitez donc pas à vérifier si les photos de profil sont vraies ou non.

Pour cela, vous pouvez les rechercher via google images, en les enregistrant sur votre ordinateur et en recherchant les sites où elles pourraient apparaître. Cela vous permettra de définir si le profil que vous consultez est fiable ou non : ne vous faites plus avoir par des personnes qui n’existent pas !