Manifeste-euroafricain.org » Autres astuces » Jacuzzi gonflable : peut-il être intégré?

Jacuzzi gonflable : peut-il être intégré?

Le spa hors sol est une installation mobile, dans le sens où, une fois vidée, la baignoire peut être déplacée. Équipées des mêmes présomptions qu’un modèle encastrable, les baignoires à remous hors sol nécessitent une base solide et parfaitement plane pour une installation intérieure et extérieure. En particulier, deux types de réservoirs hors sol se détachent:

  • la baignoire hydromassante mono-coque,

Elle rigide en acrylique et recouverte de composite ou de bois. L’ergonomie de la baignoire est de meilleure qualité ainsi que les évents d’hydromassage.

  • la baignoire d’hydromassage gonflable :

C’est est en PVC laminé et représente une réelle alternative aux modèles rigides et encastrés plus chers. Une fois vidé, son poids léger vous permet de déplacer facilement ce réservoir gonflable. Voir www.jacuzzi-gonflable.com

Jacuzzi intégré:

Le bain à remous intégré est une installation fixe qui nécessite du travail et une zone dédiée, à l’intérieur ou à l’extérieur.

Le bain à remous intégré peut être encastré ou semi-encastré. Selon les goûts, vous pouvez choisir un modèle avec structure de support externe. Certains bains à remous intégrés sont équipés d’un système anti-débordement qui permet de récupérer l’eau, de mieux réguler et de minimiser les pertes et prévenir les inondations.

Nos manifestes :